Actualité

Journée Internationale des Droits de l’Enfant Édition 2022

Edition 2022 de la  Journée Internationale des Droits de l’Enfant

23 novembre 2022

La Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports

accueille gracieusement les enfants de Monaco au Centre de Loisirs Prince Albert II

 

Le 23 novembre 2022, le Centre de Loisirs Prince Albert II accueillera les enfants de la Principauté pour célébrer l’édition 2022 de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant, à l’occasion d’un après-midi festif tout à fait exceptionnel.

Des animations inédites, des activités ludiques, scientifiques, sportives seront proposées par la Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports, aux 250 enfants que le Centre de Loisirs est prêt à accueillir à cette occasion particulière.

Afin de permettre à tous les enfants qui le souhaitent de profiter de ce grand moment de fête et de partage pour la cause de tous les enfants du monde, Mme Isabelle BONNAL, Commissaire Général, a décidé que cet après-midi serait gratuit pour toutes les familles qui auront déposé un dossier d’inscription pour leur enfant.

Il reste encore quelques places disponibles pour ce moment de fête. La Direction de l’Education Nationale, de la Jeunesse et des Sports invite donc les familles qui le souhaitent à inscrire leur enfant via les adresses suivantes

denjs@gouv.mc

espaceloisirs@gouv.mc

Le prochain événement

Inscriptions

Cliquez ici pour accèder à l’ensemble des informations et documents concernant les inscriptions.

Les inscriptions  
Règlement

Consultez le règlement interne de l'établissement.

Le règlement